Mercialys va étendre la mise en place de sa marketplace Ocitô à tous les centres de son patrimoine.

Ocito

C’est aujourd’hui Mercialys qui présente « une solution propriétaire unifiée d’agrégation, de consolidation et de livraison du dernier kilomètre pour les commerces de son patrimoine ».
Intégration des biens non-alimentaires Finalement Ocito.net se veut « une marketplace locale incarnant la conception par Mercialys du commerce d’avenir ».
Un local sécurisé de centralisation du stockage La solution Ocito.net est donc, d’ores et déjà, fonctionnelle sur les centres commerciaux d’Angers et de Rennes.
Sur ce dernier point, la solution Ocito.logistique permet de mutualiser les besoins des enseignes qui opèrent déjà d’elles-mêmes en ship-from-store avec les besoins de la marketplace Ocito.net, permettant un gain d’efficience opérationnelle et des synergies de coûts pour l’ensemble des parties.
Dès septembre 2020, chaque centre organisera, à ce titre, une collecte quotidienne de l’ensemble des colis auprès des enseignes et mettra à disposition un local sécurisé permettant de centraliser leur stockage.
Avec le déploiement à grande échelle de ces solutions logistiques unifiées, Mercialys se positionne plus que jamais en tant que pionnier du commerce omnicanal, renforçant l’importance stratégique et l’assise de ses centres commerciaux au sein de leur zone de chalandise ».
Source LSA Conso
Menu